Imprimer cette page | Fermer la fenêtre
Département fédéral de la défense,
de la protection de la population et des sports

Aleksandar Dragovic présente ses excuses au conseiller fédéral Ueli Maurer

Le conseiller fédéral Ueli Maurer a reçu aujourd’hui le joueur du FC Bâle 1893 Aleksandar Dragovic. Ce dernier était accompagné du président du FC Bâle 1893, Bernhard Heusler.

25.05.2012 | Communication DDPS
Aleksandar Dragovic présente ses excuses au conseiller fédéral Ueli Maurer
Photo – Aleksandar Dragovic présente ses excuses au conseiller fédéral Ueli Maurer et lui fait cadeau d’un t-shirt officiel du FC Bâle dédicacé.

Aleksandar Dragovic a présenté personnellement ses excuses au ministre des sports pour son attitude incorrecte à l’occasion de la remise de la Coupe, lors de la finale de la Coupe de Suisse 2012. A ce sujet, il a également regretté les propos qu’il a tenus par la suite lors de la fête officielle. Le conseiller fédéral Maurer a accepté ces excuses et a exprimé le souhait que ceci marque le point final à cette affaire.

Le ministre des sports a profité de l’occasion pour féliciter le FC Bâle, vainqueur du championnat et de la Coupe de Suisse, pour sa saison remarquable. Il a exprimé ses meilleurs vœux aux représentants du FC Bâle et à Aleksandar Drogovic pour la saison à venir et la qualification pour la Champions League.

 

 

Pour des questions concernant cette page: Communication DDPS
Imprimer cette page | Fermer la fenêtre