Le conseiller fédéral Martin Pfister en visite auprès du Service de renseignement de la Confédération
Le 7 mai 2025, le nouveau chef du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports, le conseiller fédéral Martin Pfister, a rendu visite au Service de renseignement de la Confédération (SRC). La direction et les collaborateurs du SRC ont profité de l’occasion pour échanger directement avec le chef du département.
Communication SRC
Le SRC a accueilli le conseiller fédéral en lui offrant un aperçu complet de ses multiples domaines d’activité. Au cours de la visite qui a suivi dans les locaux, le conseiller fédéral Martin Pfister a pu rencontrer personnellement des collaborateurs et s’entretenir avec eux au sujet de leur travail quotidien.
Depuis son entrée en fonction, le 1er avril 2025, le conseiller fédéral Martin Pfister accorde une grande importance à la découverte du plus grand département de l’administration fédérale. Il prend le temps de rencontrer personnellement les employés des différents offices et de se familiariser avec leurs tâches exigeantes. Au cours des prochains mois, le chef du DDPS rendra encore visite à d’autres offices fédéraux.

